Information de l'online shop

Conditions de payement

Information sur les conditions de payement et les cartes de crédits qui sont acceptées.
Paiement par carte de crédit
1. Nous contrôlons votre carte de crédit lorsque nous recevons votre commande. Si nous découvrons une erreur lors de la vérification de votre carte de crédit, nous vous le communiquerons et vous demanderons si vous voulez quand même procéder à la commande ou l’annuler.
2. Whirlpool accepte les paiements par carte de crédit MasterCard et Visa. Pour des raisons de sécurité, vos détails de paiement sont automatiquement encodés et envoyés de manière sécurisée lorsque vous les introduisez. Lors de chaque nouvelle commande, vous devrez introduire à nouveau les données de votre carte. Vous n’êtes pas tenu d’utiliser toujours la même carte.
3. Whirlpool applique les normes de sécurité nécessaires au niveau de son magasin en ligne, en utilisant des pages https (pages sécurisées et codées).
4. Nous comprenons l’importance de la sécurité des données de carte de crédit que vous nous envoyez par Internet. Nous prenons de ce fait toutes les mesures de sécurité nécessaires afin de protéger les données personnelles du Consommateur et de les conserver de manière sécurisée. Les informations qui nous sont envoyées par Internet (comme les données de carte de crédit) sont codées et envoyées de manière sécurisée.
5. De plus, tout accès aux informations relatives à nos clients est interdit et nos serveurs qui hébergent les informations personnelles se trouvent dans un environnement sécurisé.
6. Afin de fournir une garantie encore plus importante contre l’utilisation non autorisée de votre carte de crédit, nous réalisons une vérification supplémentaire du code de sécurité situé au-dessus de la bande magnétique à l’arrière de votre carte de crédit.

Politique de réexpédition

1. Vous voulez renvoyer un accessoire et/ou un produit d’entretien ? C’est possible dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit. L’article doit être inutilisé et intacte en emballage d’origine.
2. Lors de l’exercice de votre droit de résiliation conformément à l’article 1, vous devez informer Whirlpool par e-mail (Benelux_spare_parts@whirlpool.com), fax (02 263 33 25), lettre (sa WHIRLPOOL BELUX, Nijverheidslaan 3/1, B-1853 Strombeek-Bever) ou en utilisant le formulaire de rétraction. Un numéro d’autorisation de renvoi vous sera alors attribué, que vous devez mentionner quand vous retournez le Produit.
3. Nous rembourserons le montant de votre achat aussitôt que possible, mais en tout cas dans les 14 jours suivant l’exercice de votre droit de résiliation.
4. Les frais engendrés par le renvoi sont à la charge du Consommateur, sauf en cas d’erreur de la part de Whirlpool.
5. Ces conditions n’ont pas d’influence sur nos droits statutaires.

Prix

1. Pour les produits ou services commandés par le site web, le Consommateur paie le prix indiqué dans l’Accord. Le paiement sera effectué de la manière indiquée sur le site web de Whirlpool.
2. Tous les prix de Whirlpool qui sont affichés sur le site web sont en euros, incluent la TVA de 21 % d’application en Belgique et ne comprennent pas les frais d’expédition et d’emballage.
3. Les frais d’expédition et d’emballage s’élèvent à € 3,00 (TVA inclus), si votre achat chez Whirlpool vaut moins que € 20,00. À partir de € 20,00 (TVA inclus) d’achat, ces frais ne vous seront pas facturés.
4. Whirlpool se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.
5. En cas de défaut de paiement à temps par le Consommateur, le Consommateur est redevable, directement et sans mise en demeure préalable, des intérêts légaux sur le montant impayé. Si, après sommation ou mise en demeure, le Consommateur reste en défaut de payer les sommes réclamées, Whirlpool peut se dessaisir de la créance, auquel cas le Consommateur, en plus du montant total restant dû, est tenu d’indemniser tous les frais judiciaires et extrajudiciaires, y compris tous les frais facturés par des experts externes.

Conditions de livraison

1. Le Produit sera livré à l’adresse indiquée par le Consommateur lors de la commande. Whirlpool continuera à considérer l’adresse donnée par le consommateur comme juste, jusqu’à ce que le Consommateur fournit une nouvelle adresse à Whirlpool.
2. Les Produits vous seront généralement livrés dans les 2 à 5 jours ouvrables, en fonction de la disponibilité des Produits. Il s’agit ici d’estimations des délais de livraison qui ne peuvent jamais être considérés comme date limite. Whirlpool ne peut pas garantir une livraison dans ces délais. En cas de retard de livraison, Whirlpool doit être mise en demeure par écrit.
3. Un retard de livraison ne donne aucun droit au Consommateur de demander des dommages-intérêts, d’annuler la commande ou de résilier le contrat, sauf si le retard de livraison est tel que le Consommateur ne peut pas attendre raisonnablement à maintenir l’Accord.
4. Whirlpool livre sur tout le territoire belge et luxembourgeois et utilise le moyen de transport le plus approprié pour faire parvenir les Produits à votre domicile. En cas d’endommagement ou de perte des Produits commandés durant le transport, vous devez introduire une plainte écrite auprès de Whirlpool immédiatement après la réception en envoyant un courrier à l’adresse en vertu de l’article 1.1 de Conditions Générales. Les biens endommagés doivent être renvoyés pour le cas où Whirlpool doit les inspecter. Pour les livraisons non reçues, veuillez attendre 10 jours pour parer à d’éventuels retards.

Conditions

Conditions générales en ce qui concerne la commande de produits Whirlpool via notre site www.whirlpool.be
Télécharger le formulaire de rétractation.

Découvrez nos promotions

AJOUTER un autre produit à comparer.

Comparer ( appareils)

AJOUTER un autre produit à comparer.