Faites appel à un technicien

Vous pouvez obtenir un rendez-vous avec un technicien, par téléphone cinq jours par semaine ou en ligne à tout moment.

02 - 263 33 33

Du lundi au vendredi
de 8h à 18h

Chez Whirlpool, nous sommes fiers de la qualité de nos produits. Toutefois, si un dysfonctionnement apparaît, notre service prendra votre demande en charge. Les coûts de communication sont calculés sur base du tarif local. Pour l'utilisation de votre téléphone portable, votre opérateur peut vous compter des frais supplémentaires. Les conversations téléphoniques peuvent être enregistrées pour des objectifs qualitatifs.

Demande de réparation en ligne

La prise de rendez-vous s'effectue en trois étapes simples. Une fois le rendez-vous pris en ligne, vous recevrez une confirmation par e-mail à l'adresse de messagerie que vous avez indiquée. Le jour dit, notre technicien vous contactera afin de vous indiquer plus précisément l'heure de son passage. Si vous souhaitez reporter le rendez-vous, veuillez nous téléphoner au plus tard la veille avant 16h30. La facture est à régler au comptant ou par carte de crédit. Si l'intervention est couverte par la garantie ou une extension de garantie, veuillez lire les conditions y afférant et préparer les documents requis.

DEMANDER UNE RÉPARATION EN LIGNE

Ci-dessous vous trouverez nos conditions de garantie et de réparation.
Conditions de garantie
Tarifs de réparation et modes de paiement

Nous faisons tout notre possible pour fournir un service de qualité, même si l'appareil n'est plus sous garantie.

Notre équipe est joignable 5 jours par semaine pour vous fournir un service de réparation de qualité à un bon prix.

Obtenez le meilleur de vos appareils grâce aux accessoires de WPRO.

AJOUTER un autre produit à comparer.

Comparer ( appareils)

AJOUTER un autre produit à comparer.