Faites appel à un technicien

Cher client,

La propagation du coronavirus (COVID-19) entraîne des mesures et des restrictions étendues tant au niveau national qu'international et affecte également les services et prestations de Whirlpool Belux. La sécurité et la santé de nos employés et de nos clients sont d'une importance capitale.

Le service clientèle est opérationnel et, comme d'habitude, joignable les jours ouvrables entre 8h et 18h au 02 263 33 33 ou par e-mail be_wh_serv@whirlpool.com

Nos techniciens sont tous les jours en route pour vous aider pour les réparations les plus nécessaires. Une défaillance technique dans un réfrigérateur, une plaque de cuisson ou une machine à laver ? Whirlpool Belux est là pour vous. Nous essayons de résoudre les problèmes moins urgents par téléphone et, si ce n'est pas possible, nous reportons le rendez-vous à une date ultérieure. De cette manière, nous réduisons les risques.

Whirlpool Belux fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider de la meilleure façon possible, en tenant compte des directives gouvernementales.

Prenez bien soin de vous et des autres.

Cordialement,
Whirlpool Belux

PRIX DE RÉPARATION UNIQUE
DE 179 € TVA INCL.

Pour ce prix de réparation unique de 179 €, tous les frais de réparation sont couverts:
• coûts du déplacement et le temps de travail
• vérification et réparation y compris les pièces de rechanges
• tranquillité d’esprit jusqu’à 3 mois après la réparation

PRIX DE RÉPARATION UNIQUE
DE 179 € TVA INCL.

Pour ce prix de réparation unique de 179 €, tous les frais de réparation sont couverts:
• coûts du déplacement et le temps de travail
• vérification et réparation y compris les pièces de rechanges
• tranquillité d’esprit jusqu’à 3 mois après la réparation

Vous pouvez obtenir un rendez-vous avec un technicien, par téléphone cinq jours par semaine ou en ligne à tout moment.

02 - 263 33 33

Du lundi au vendredi
de 8h à 18h

Chez Whirlpool, nous sommes fiers de la qualité de nos produits. Toutefois, si un dysfonctionnement apparaît, notre service prendra votre demande en charge. Les coûts de communication sont calculés sur base du tarif local. Pour l'utilisation de votre téléphone portable, votre opérateur peut vous compter des frais supplémentaires. Les conversations téléphoniques peuvent être enregistrées pour des objectifs qualitatifs.

Demande de réparation en ligne

La prise de rendez-vous s'effectue en trois étapes simples. Une fois le rendez-vous pris en ligne, vous recevrez une confirmation par e-mail à l'adresse de messagerie que vous avez indiquée. Notre technicien vous contactera 30 minutes avant l'intervention. Si vous souhaitez reporter le rendez-vous, veuillez nous téléphoner au plus tard la veille avant 16h30. La facture est à régler au comptant ou par carte de crédit. Si l'intervention est couverte par la garantie ou une extension de garantie, veuillez lire les conditions y afférant et préparer les documents requis.

DEMANDER UNE RÉPARATION EN LIGNE

Ci-dessous vous trouverez nos conditions de garantie et de réparation.
Conditions de garantie
Tarifs de réparation et modes de paiement

Nous faisons tout notre possible pour fournir un service de qualité, même si l'appareil n'est plus sous garantie.

Notre équipe est joignable 5 jours par semaine pour vous fournir un service de réparation de qualité à un bon prix.

Obtenez le meilleur de vos appareils grâce aux accessoires de WPRO.

AJOUTER un autre produit à comparer.

Comparer ( appareils)

AJOUTER un autre produit à comparer.


-->