LighthouseA red and white lighthouse
Contactez-nous

Contactez-nous

Notre Service Consommateurs est disponible du lundi au vendredi pour vous conseiller et résoudre rapidement les difficultés que vous pourriez rencontrer.

INFORMATION COVID-19

Chers clients,

 

Nous tenons à vous assurer plus que jamais de notre profonde solidarité et de notre soutien.

 

Préserver la santé de chacun est notre priorité, ainsi nous avons mis en place des règles strictes afin de protéger celle de nos collaborateurs et la vôtre.

 

Dans ce contexte, nous mettons tout en œuvre pour maintenir au maximum notre service et adapter notre organisation à l’évolution de la situation sanitaire.

 

Notre Service Consommateurs est opérationnel, du lundi au vendredi, pour répondre à toutes vos demandes, par téléphone ou par e-mail (ci-dessous).


 

Nos interventions de dépannage sont assurées par nos techniciens propres et nos partenaires agréés, dans le strict respect des recommandations du gouvernement et du ministère de la Santé.

 

Merci de votre fidélité. Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Votre équipe Whirlpool

  

Veuillez sélectionner le type d’assistance dont vous avez besoin.
Données personnelles
Données de produit
Les informations sur les produits nous aident à proposer des services d’assistance plus rapides et plus efficaces.
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Comment trouver le numéro de série et le numéro type de votre appareil ?
Le numéro de série est indiqué sur le certificat de garantie inclus dans la documentation de l’appareil.

Le numéro type se trouve sur la première page du mode d'emploi.

Vous pouvez aussi trouver le numéro de série et le numéro type sur l’étiquette correspondante collée sur votre appareil.
Consentement au traitement des Données Personnelles
Je comprends le contenu de l'Avis de Confidentialité et :
a) J'accepte de recevoir des communications marketing personnalisées relatives à WHIRLPOOL et à d'autres marques de Whirlpool Corporation.
b) J'accepte d'être contacté par "Domestic & General Insurance PLC" concernant les garanties.

Vous avez besoin d'aide ? Nous sommes à votre service

Contactez-nous du lundi au vendredi de 8h à 18h.